Menuiserie aluminium minimaliste

SHADOW LINE

Le système de menuiserie minimaliste en aluminium Shadow Line est l’aboutissement d’une démarche basée sur la simplicité, un sens aiguisé du détail et une constante innovation.

Cette gamme minimaliste mise sur la maximalisation des ouvertures et sur la transparence, au profit de la lumière et des paysages.

La technologie des fenêtres Shadow s’appuie sur l’utilisation du vitrage comme élément structurel, permettant la création de fenêtres et portes uniques dans leur conception.

Intensément discrète, cette gamme permet de réaliser des surfaces vitrées d’une dimension inégalée avec une utilisation quasi imperceptible de l’aluminium, pariant sur l’intégration de la menuiserie aluminium dans les murs, le sol et le plafond.

Très robustes, les profilés en aluminium Shadow Line, les plus fins du marché, peuvent supporter des charges de volumes verriers allant jusqu’à 1000 Kg/ml.

Les fenêtres Shadow Line concilient finesse, légèreté, fiabilité, performance, confort et design, offrent la flexibilité de tous les systèmes d’ouverture d’un projet architectural, coulissant, pivotant et guillotine, et permettent l’ajout d’un large panel d’options.

Shadow Slide

Systèmes coulissants horizontaux à rupture de pont thermique, du monorail au 4 rails, de 1 à 8 vantaux coulissants avec des solutions de galandage, coulissants à angle ouvrant, moustiquaire, motorisation et bien d’autres solutions sur mesure

Les sections verticales centrales sont d’une finesse inégalée et ne dépassent jamais 20mm. Un système de fermeture multipoints est standardisé pour un meilleur verrouillage et une meilleure sécurité. Une fermeture à clef est possible.

La conception et technologie de nos produits permet un encastrement du cadre sur les 4 côtés avec des solutions de seuils différentes et esthétiques.

Nos séries coulissantes :

Série SS 32 : Vitrage de 16 à 32mm d’épaisseur, cette série nous permet de réaliser des panneaux atteignant 9m² (3x3m) vertical ou horizontal.

Série SS 56 : Vitrage de 56mm d’épaisseur, cette série nous permet de réaliser des panneaux de plus de 18m² (6×3,21m) vertical ou horizontal et atteignant 1 tonne dans la version motorisée.

Shadow Pivot

Série SP 56 : Porte à pivot dotée d’une grande flexibilité. Une porte fiable et fonctionnelle avec des sections très fines et une surface pouvant aller jusqu’à 12 m².

Elle peut être dotée d’une fermeture à pistons magnétiques pour plus de sécurité, ainsi que d’un digicode et s’intègre parfaitement dans un système de contrôle domotique.

Shadow Guillotine

Série SG 56 : Un système coulissant vertical à rupture de pont thermique, avec possibilité d’intégration d’un vantail dans le sol (Cavity Guillotine).

Epaisseur des vitrages de 56mm. Cette fenêtre est fournie avec un système certifié de contrepoids et de sécurité.

Plusieurs options sont disponibles en termes d’automatisme (hydraulique, chaine…).