Agencement Bois

Portes Invisibles

Inspiré du design minimaliste, la porte invisible crée une continuité avec les cloisons et se fond totalement avec le mur.

Aucun relief ou élément superflu, mais l’assurance d’une complète invisibilité. La porte invisible permet une infinité de déclinaisons décoratives ; elle peut être peinte, laquée ou habillé, présentant une finition identique à celle qui orne déjà la pièce ou qui a été choisie pour les murs.

La porte invisible, appelée également porte à fleur ou sous tenture, se décline en système battant et coulissant.

Porte battante – Isolation et originalité

Grâce à l’encadrement de porte invisible, la porte est parfaitement alignée avec le mur. En position fermée elle devient quasiment invisible. Elle est équipée de charnières invisibles, réglables en 3 dimensions, d’un joint acoustique intégré et peut être dotée d’une serrure magnétique pour une fermeture parfaite sans abimer le cadre.

Une large gamme d’essence et de finitions de bois est proposée pour des possibilités inépuisables en matière de décoration et de personnalisation.

Porte coulissante – Sobriété et élégance

Système de contre châssis permettant la dissimulation des éléments coulissants de façon à ce qu’ils se fondent parfaitement avec le mur en le libérant de tous montants et encadrements.

L’intégration totale de la porte coulissante dans le mur est idéale pour ceux qui possèdent une vision minimaliste en orientant l’essentiel du design à travers l’absence de composants additionnels, tout en répondant au désir de sobriété et de simplicité.

La porte coulissante se décline dans les versions à vantail simple, double, ou repliable. Et disponible dans de nombreuses essences et motifs, en finition laquée, mate ou brillantes.